7 septembre 2012

X-Factor : 12 Septembre !!!! Et pourquoi Britney a quitté le plateau à la premièere audition !

 
Je ne sais pas si vous êtes aussi excité que moi mais j'ai vraiment hâte de suivre X-Factor.  Je ne suis pas une fidèle de American Idol ou The Voice alors se sera un peu nouveau pour moi ce genre de concept ! Simon Cowell a partagé à TMZ que Britney a presque abandonné la partie à la première journée d'audition. Lorsque Britney a subitement quitté les auditions et que TOUS les médias en ont parlé c'est qu'elle a paniqué et elle s'est réellement demandé si elle pouvait le faire. Bien-sûr Simon et elle ont eu une excellent conversation et non seulement elle adore ce qu'elle fait mais elle est une juge qui a l'oeil ! J'adore la façon dont Simon Cowell prend soin de Britney. Il savait tout ce qu'elle avait a offrir et je crois qu'il sera en grande partie du VRAI retour de Britney. J'aimais déjà cette homme .. Maintenant je le vénère !!!!
 

 
 

Aucun commentaire: