5 octobre 2012

X-Factor ... Retour sur les Auditions .. SUCCÈS .. Qui en parle .. Personne !

 
Lorsque j'ai vu (et publié sur l'Opinion de MyMy) la chicane de Nicki Minaj et Mariah Carey .. Qu'elle soit arrangé ou non, je me suis dit que vraiment Britney a fait un retour sans pression dans une équipe respectueuse, qui lui a permit de sûrement reprendre total confiance en elle. Cette prise de bec entre 2 chanteuses m'a permis de constater comment Britney avait fait le bon choix et comment Simon Cowell a joué un rôle de mentor pour elle.

Je suis heureuse ! De fin 2006 à encore 2009, les médias ne parlait que du négatif avec Britney. Mais savez vous ce qui est le plus drôle ????? C'est que présentement les auditions sont un total succès télévisuel .. QUI EN PARLE ???? P E R S O N N E !!!! Voilà la preuve une fois de plus que les médias sociaux (pas tous) et les magazines (pas tous) encouragent l'intimidation et la mauvaise réputation des artistes.

Je crois que je ne dois pas être la seule à penser que pour une fois pour toute .. Les gens vont comprendre que Britney va bien. Ce qui se passe dans sa vie perso ? Personne ne le sait. Cette semaine, les médias ont publiés que Britney était contrôlé sur ses accès internet et téléphone mobile et vous savez quoi j'ai trouvé les webmaster des sites qui ont publiés cette nouvelle tellement stupide. Ont publie ce genre de nouvelle sur Britney depuis le début de sa tutelle ... QUI a eu besoin de reprendre cette histoire de 2008 ??? MY GOD ! :)

Bon Week-End Groupe !

Aucun commentaire: