18 janvier 2013

Britney et Jason .. Ma théorie !


Je me suis beaucoup interessé à ce qui a été publié sur la séparation de Britney et Jason au cours de la dernière semaine et une chose est sur .. Jason Trawick est loin d'être le gars qui dépendait de Britney au niveau financier ou autre. Selon ce que j'ai compris, ce serais Jason lui-même qui aurait décidé de mettre un terme (temporaire ?) à leur relation. Après leur fiançailles en Novembre 2011 le mariage devait suivre mais il semble que le couple avait bien des points à aborder avant de se dire OUI. Ses points à aborder viendrait en grande partie de Jason lui-même qui aurait trouvé difficile d'être aussi "important" pour Britney .. Je veux dire par là que Britney dépendait totalement de lui et n'acceptait que très peu d'être séparé de lui (et je crois que ce n'est pas une surprise pour personne de savoir que Britney est ainsi). Jason aurait trouvé cette "dépendance affective" difficile et je crois entièrement en ce mec. Moi, il m'a toujours inspiré confiance et croyez-le ou non mais je suis certaine qu'ils vont revenir ensemble !!!! Je vais publier ce message à nouveau lorsque ce sera le cas.  Je crois que Jason à choisit de prendre de la distance pour permettre à Britney de travailler des choses qu'elle ne pouvait pas travailler avec lui comme sa grande insécurité à se retrouver seule dans la vie. Un moment ou à un autre ... ont peut être confronté à ça si il y a des carences émotives dans notre vie. Pour plusieurs personnes, c'est un moment de travailler sur soi et pour d'autre comme n'importe laquelle difficulté ils vont choisir de rester ainsi.



Je crois que Jason est un homme intelligent et qu'il a fait preuve de respect envers Britney si il a vraiment prit l'initiative de mettre un terme à leur statut amoureux. Il faut beaucoup de confiance en soi pour permettre aux autres, que l'ont aiment de se développer, même si l'ont doit s'effacer pour un moment. 



Notre Britney travaille fort sur elle-même et elle doit maintenant affronter quelques choses qu'elle n'a pas encore fait face je crois et s'est d'être une personne toute entière en dehors d'une relation amoureuse. Souvenez vous qu'elle n'a pas été longtemps célibataire car elle et Jason ont commencés leur relation en 2008 alors que Britney se remettait lentement sur pied. 

Je suis très positive sur ce sujet. Si jamais cette rupture est permanente, je souhaite ;a Britney de prendre vraiment un temps important pour elle afin de s'aimer comme nous l'aimons :)




1 commentaire:

Charlotte a dit…

Je pense exactement la même chose ! J'espère qu'on a raison ;-)