8 mai 2013

Britney confirme Las Vegas dans l'interview pour Shape !

Dans l'interview que donne Britney pour "Shape", on apprend qu'elle compte bien aller à Las Vegas. Le magazine n'est pas encore sorti ( fin mai ) mais le site internet du magazine a publié un extrait :

Pour la première fois, Britney évoque les concerts qu’elle fera à Las Vegas dans quelques mois :
Je fais 90 minutes de yoga deux fois par semaine, en plus de beaucoup de séances de cardio-training d’une heure trois fois par semaine avec mon entraîneur, Tony Martinez. Les performances à Las Vegas ne seront pas simple, ce sera une grande fête du début à la fin. Et pour faire cela, je dois être en parfaite santé et fonctionner à pleine vitesse.
Britney parle aussi de son régime. Elle suit le programme Nutrisystem pour le petit déjeuner et le déjeuner ainsi qu’un dîner de protéines et de légumes. Elle ne doit pas être tenté par la nourriture qu’elle fait pour ses fils Sean et Jayden, en particulier les cookies aux pépites de chocolat :
J’essaie de ne pas en faire trop souvent ou je vais manger tout un bol de pâte.
Pour garder un bon entrainement à la salle de gym, elle a demandé à son coach Tony Martinez d’ajouter des exercices amusants pour elle et des variations de l’exercice afin qu’elle ne s’ennuie pas. Et elle écoute beaucoup ses chansons préférées pour trouver de la motivation. Sur sa liste ? « I Wanna Dance with Somebody’ » de Whitney Houston et « Locked Out Of Heaven » de Bruno Mars.

Aucun commentaire: